AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Maire de Whitehorse

Messages : 32

MessageSujet: les groupes   Mer 4 Déc - 7:57


Les Groupes


◗ Who wants to live forever
Pour eux, Whitehorse représente beaucoup, c'est la ville où ils ont grandit, où ils ont vécut, où ils ont gardés tellement de souvenirs. Ils n'ont pas envie de partir, car cette ville est celle où ils se plaisent le plus. Habitants de longue date de la capitale du Yukon, ils ne pensent pas une seule seconde à quitter cette endroit, lorsqu'ils voient leur futur, ils le voient ici, dans ces rues, dans ces contées désertiques et splendides, parmi leurs amis de toujours, et leur famille.
◗ Take the long way home
Cela ne fait pas longtemps qu'ils sont arrivés ici, mais c'est comme si ils y avaient vécut depuis toujours. Il ne fait aucun doute de leur amour pour Whitehorse, et maintenant qu'ils ont trouvés cette endroit, ils n'ont pas envie de partir. Peut-être est-ce pour se séparer de leur ancienne vie, vivre la nouvelle dans ce beau territoire canadien, avoir une seconde chance. Ou peut-être est-ce pour fonder une famille dans un endroit chaleureux. Finalement, peu importe la raison, du moment qu'ils soit ici, et qu'ils veuillent y rester.
◗ Stuck in the middle with you
Whitehorse, ils connaissent, ils ont tout vu et la ville leur a, selon eux, dévoilée tous ses secrets. Ils y ont vécus si longtemps qu'ils comptent plus le nombre d'années qu'ils vivent ici, mais plutôt combien de temps ils vont y rester encore. Ils aiment leur ville, c'est indéniable, mais ils ont envie de voir autre chose. Pour eux, rester dans la capitale du Yukon et ne pas vouloir voir autre chose, ce serait comme si, en tant qu'enfant, vouloir sur rester sur le même toboggan dans un parc de jeu. Le froid et l'isolation commence les embêter, ils voudraient voir autre chose, pouvoir enfin se promener en short et en T-shit dans une ville baignée de lumière, ce qui ici est impossible.
◗ Keep the streets empty for me
Ils sont arrivés ici, ils y ont vu une ville où ils pouvaient travailler, s'installer, peut-être même fonder une famille. Bref, ils voient en Whitehorse une ville qui pourrait les héberger et satisfaire leur besoin. Il est évident qu'ils sont attiré par la capitale, mais ils n'ont pas réellement pensé si ils l'aimaient où pas. Il y a ceux qui sont là depuis toujours, ils ont grandit ici, mais ils n'ont pas une réelle affection pour cette endroit. Si ils sont resté ici, ce n'est que parce qu'on les à retenu ou parce qu'ils ne voient pas l'intérêt de partir.
Avatars de Unicorn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://largerthanlife.forumactif.org
 

les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre premier : partie administrative :: administration-